Top
HR Tech Montréal : jaser technologies RH pour une 1ère fois à Montréal - Vincent Mazrou
fade
3717
post-template-default,single,single-post,postid-3717,single-format-standard,eltd-core-1.1.2,extensive-vc-1.7.5,flow-ver-1.4,,eltd-smooth-page-transitions,ajax,eltd-blog-installed,page-template-blog-standard,eltd-header-type2,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive,evc-predefined-style
HR Tech

HR Tech Montréal : jaser technologies RH pour une 1ère fois à Montréal

Ça y est! Montréal accueille son premier salon dédié aux technologies RH! Enfin! En 2019, vous n’aurez plus besoin de vous rendre à Las Vegas, Paris, Singapour ou même Toronto. Les 3 et 4 avril prochains, le premier HR Tech Montréal se tiendra au Palais des Congrès.

 

Qu’est-ce que HR Tech Montréal?

Ce salon vise à présenter les différentes solutions technologiques RH aux équipes RH et de paie. On y parle onboarding, gestion des talents, gestion du temps, administration de la paie ou encore des courants RH de demain.

 

Pourquoi à Montréal?

 

Une des tendances fortes en RH est de voir comment la technologie peut venir soutenir les équipes. Que ce soit pour mieux gérer les CV reçus ou encore pour faciliter l’arrivée d’un nouvel employé, plusieurs options existent. Mais saviez-vous que plusieurs d’entre elles sont québécoises?

 

Voilà! C’est entre autres pour cela qu’Horizons RH*, l’instigateur du projet, a décidé de rassembler les plus grands joueurs sur le marché aux côtés des solutions québécoises.

Firme conseil dans le domaine des technologies RH, Horizons RH accompagne les entreprises, tant au niveau de la sélection d’une solution technologique qu’au niveau de son implantation. Active dans le domaine depuis plus de 15 ans, l’entreprise a développé une réelle expertise dans l’univers des technologies RH, en toute indépendance.

 

Avec HR Tech Montréal, Horizons RH créé ainsi un espace où les organisations cherchant un SIRH et les fournisseurs de solutions peuvent échanger et faire affaire.

 

Il faut ajouter à cela que beaucoup d’organisations se questionnent sur la façon d’intégrer la technologie à leurs processus actuels, mais que rares sont celles qui savent quoi choisir et comment s’y prendre.

 

HR Tech

 

Au programme:

  • 45 exposants seront là pour présenter leurs solutions;
  • Des fournisseurs québécois tels que Agendrix, Allié RH, Applauz ou encore Cangaroo;
  • 2 plénières, une le matin, animée par Alexandre Pachulski (auteurblogueur RH et co-fondateur de Talentsoft) et une en fin de journée, animée par Arielle Meloul-Wechsler, vice-présidente, ressources humaines chez Air Canada;
  • 12 conférences sur les meilleures pratiques RH;
  • 12 ateliers sous forme de démo (présentation des solutions);
  • Des rencontres de speed-dating avec certains fournisseurs où vous pourrez avoir un tête-à-tête de 30 minutes pour discuter de vos besoins;
  • 6 start-ups seront là pour pitcher leur solution. Pour ceux qui tiennent à encourager la relève, ce sera une belle façon de découvrir ce qu’elles ont à proposer;
  • 1 cocktail de réseautage (le 3 avril).

Pourquoi s’y rendre?

 

La technologie vous permet d’optimiser vos processus RH afin de vous concentrer sur les responsabilités à valeur ajoutée. Si vous avez ce genre de besoins, il y a fort à parier que cet événement apportera des réponses aux défis que vous vivez.

 

Si vous êtes dans le secteur manufacturier et que vous cherchez des solutions pour une meilleure gestion du temps, là aussi des solutions s’offrent à vous dans le cadre de HR Tech Montréal.

 

Finalement, il est important d’ajouter que ce salon est reconnu par l’Ordre des CRHA et que des heures de formation vous seront créditées.

 

Bon Montréal HR Tech à tous!
Pour vous inscrire, c’est ici.

 

 

mazrouadmin